Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Les incontournables

21 PRODUITS Accessoires badminton

Articles 1 à 20 sur un total de 21

par page

Par ordre décroissant

Discipline complète, le badminton se joue en simple ou en double. Un club, une association ou un établissement scolaire peuvent optimiser la pratique du badminton avec des accessoires ciblés. Les sportifs peuvent voir leurs conditions de jeu s'améliorer à l'aide d'accessoires de badminton. Decathlon Pro met à disposition du matériel des marques Artengo, Babolat, la Boyauderie de l'est, Karakal et Yonex pour les collectivités.

Le matériel complémentaire autour du badminton

Idéalement, pour préserver la raquette, il est conseillé de la ranger dans un sac à raquettes de badminton. Il permet d'éviter les chocs au cours des déplacements, avec une bandoulière. Pour entreposer des raquettes, dans une salle ou sur le bord du terrain, il est possible d'utiliser un chariot range-raquettes avec des roulettes et une boîte, ainsi qu'un porte-raquette mural. L'espace de circulation doit rester libre pour éviter les chutes et l'endommagement du matériel.

Une raquette peut se réparer en cas de rupture des cordes. Il est possible de remplacer partiellement ou intégralement le cordage d'une raquette de badminton. Une trousse de réparation peut être utile avec une pince coupante, le cordage et un manche de tension.

Le manche est couvert d'un grip. Ce dernier a plusieurs fonctions : la résistance à l'usure naturelle liée au frottement, l'absorption de la transpiration ainsi que l'adhérence. Sur le grip, il est possible de coller un surgrip, pour élargir le diamètre du manche, éviter les ampoules et apporter davantage de confort.

Les accessoires à l'intérieur et à l'extérieur du terrain

Pour travailler l'amorti et le smash, il est possible d'investir dans un sur-filet pour des exercices plus ciblés. Sur le terrain, des délimitations peuvent être ajoutées pour travailler les placements et les déplacements. En fin de séance, les terrains de badminton se rangent en un clin d'œil. Toutefois, il faut veiller à bien entreposer le filet sur un rangement porte-filet de badminton.

Articles 1 à 20 sur un total de 21

par page

Par ordre décroissant