Textile Volley-ball

Textile Volley-ball

1 Produit

par page
Par ordre décroissant
  1. SHORT VOLLEY FEMME V300 NOIR

    Kipsta Indisponible
    En rupture de stock

1 Produit

par page
Par ordre décroissant

Dans une équipe de volley, l'unité de tenue est nécessaire pour les matches. Les clubs et les associations peuvent équiper leurs joueurs avec des maillots et des shorts. Pour l'hiver et les échauffements en début de séance, il est possible d'opter pour une veste de survêtement et un pantalon coordonné. Decathlon Pro met à disposition un service de personnalisation sur mesure pour le textile.



La tenue de sport pour le volley


Simple, la tenue de volley se résume à un short et un maillot. Les matières synthétiques peuvent être micro aérées pour évacuer la transpiration. Bien entendu, chaque joueur doit investir dans une paire de chaussures adaptées avec un bon amorti et une accroche suffisante au sol, pour les smashes et les réceptions de balle.


Par temps froid, il est important d'avoir une tenue plus chaude avec un maillot à manches longues, un pantalon de survêtement ou un fuseau. A froid en début d'entraînement, le risque de blessure est plus grand pour les sportifs. L'échauffement peut débuter par une course en extérieur, ce qui nécessite le port du coupe-vent. Ce dernier peut être aux couleurs du club. Decathlon Pro met à disposition des tenues dans toutes les tailles du 2XS au 5XL. De toutes les couleurs, on trouve des marques comme Errea, Kipsta et Panzeri.



La personnalisation du textile de volley-ball


Nous vous proposons de personnaliser vos jeux de maillots. Vous pouvez y inscrire les nom et numéro des joueurs, le logo de l'association, les sponsors... A réception des éléments, nous vous envoyons un BAT (Bon à Tirer) pour validation. Vous choisissez tout jusqu'à l'emplacement et les dimensions des textes.


Le textile de volley est conçu en matière synthétique (polyester). La sérigraphie, appelée communément flocage, est la technique la plus adaptée et économique. Le transfert permet une copie à l'identique.