Masques de Snorkeling

Chargement en cours...

9 Articles

par page

9 Articles

par page

Parmi les indispensables pour profiter de la vue marine lors d'une sortie en snorkeling, le masque snorkeling fait partie de l'indispensable pour profiter de sa sortie. Il est porté le plus souvent avec un tuba de snorkeling. La plupart des clubs de plongée propose le prêt du masque de snorkeling aux personnes s'adonnant à la pratique. Decathlon Pro propose de l'équipement pour le snorkeling dont le masque qui est un accessoire indispensable pour visualiser correctement les fonds marins.

Le masque snorkeling pour les sorties mer en club

La plupart des clubs de plongée proposent également des sorties en mer pour faire du snorkeling. Le snorkeling est souvent l'étape préliminaire pour préparer un baptême de plongée, si les personnes ne sont pas très à l'aise à faire une sortie de plongée, on peut aider les participants à les préparer en restant en surface.
Le masque de snorkeling easybreath crée par la marque Tribord et qui est aujourd'hui un incontournable est une véritable révolution dans le domaine du snorkeling. En effet l'avantage qu'il procure est le fait qu'il ne doit pas être nécessaire d'avoir un tuba dans la bouche et enlève une sensation de gêne à certains pratiquants. Ce masque de snorkeling se bouche également lorsque la personne passe sous l'eau et cela lui permet d'éviter d'avaler de l'eau de mer. Le masque de snorkeling easybreath est disponible également en différente taille et dans différentes tailles pour les enfants et adultes. Il est préconisé qu'un adulte surveille la sortie de snorkeling des enfants que ce soit avec le masque et tuba ou avec un easybreath.

Le masque de snorkeling une meilleure alternative aux lunettes

Le masque de snorkeling recouvre une grande partie du visage et il est plus conseillé pour du snorkeling que des lunettes de piscine ou de mer par exemple. Les masques de snorkeling pour les clubs et associations nautiques recouvrent le nez et sont aujourd'hui fabriqués dans des matériaux plus adéquats comme le verre trempé. Sur des masques de snorkeling le verre trempé évite de se briser il est plus résistant et du coup plus sécurisant pour le pratiquant. L'avantage en plus de fournir une meilleure vue c'est que celui ci recouvre le nez par rapport aux lunettes ce qui apporte un meilleur confort dans la pratique.