Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

12 PRODUITS Kits de snorkeling

12 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Pour faire de la plongée en amateur, un masque et un tuba suffisent pour observer les fonds marins. Pour nager plus facilement, le kit peut contenir des palmes souples pour nager avec aisance. Les collectivités comme les centres de loisirs et les bases nautiques peuvent proposer des initiations à la plongée pour les débutants. Decathlon Pro met à disposition des collectivités, des kits de snorkeling classiques ou avec masque intégral.

La découverte de l'espace marin avec un kit de snorkeling

Un kit doit comprendre au moins un masque et un tuba. Le choix de la taille du masque dépend de l'âge du sportif. Un masque doit être ajusté pour assurer une parfaite étanchéité avec la jupe en silicone souple, qui borde le masque et une sangle élastique. Pour les enfants entre 6 et 10 ans, une taille XS ou S suffit. Pour les adultes, il est possible de se tourner vers une taille M ou L.

La vitre du masque en verre polycarbonate est très résistante aux chocs, même si elle peut être sujette aux rayures. Des palmes sont nécessaires pour faciliter la nage par le biais de mouvements fluides. Plus la palme sera souple, moins elle aura de résistance à l'eau. Le kit de snorkeling est livré dans un sac de transport pour faciliter le stockage.

Le masque intégral

Le masque Easybreath permet de plonger en surface et profiter des joies du snorkeling en toute liberté. Le masque intégral facilite la respiration par le nez et par la bouche. Il est doté d'un système anti buée, pour renouveler l'air à l'intérieur du masque, avec une évacuation via le silicone.

Avec un système dry-top doté d'un flotteur, pour éviter une entrée d'eau, le tuba est placé sur le sommet de la tête, pour favoriser l'arrivée d'air dans le masque. Avec une vision panoramique, il permet d'avoir un champ de vision à 180°C. Il n'est pas adapté à l'apnée.

Facile d'entretien, le masque intégral ne doit pas être en contact avec le sable. Il est nécessaire de le rincer à l'eau claire.

12 article(s)

par page

Par ordre décroissant