Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

36 PRODUITS Textile par sport

Articles 1 à 20 sur un total de 36

par page

Par ordre décroissant

A l’école, un élève porte une tenue de sport classique : un jogging ou un short, avec un T-shirt ou un polo et un sweat-shirt. Dans un club, il est nécessaire d’avoir une tenue adéquate, notamment pour les sports collectifs ou de combat. Avec Decathlon Pro, il est possible de commander pour les membres d’un club ou les adhérents d’une association, tout le textile, pour avoir une unité de couleur ou des vêtements conformes aux entraînements.

Le textile pour les sports de combat

Le judo, le karaté et le taekwondo demandent le port d’un kimono. Decathlon Pro vend des kimonos classiques pour enfant ou adulte. Pour les débutants, le kimono pédagogique a la même forme qu’un kimono basique mais il est doté de liserés bleus et rouges sur le devant au niveau du col et sur les manches, d’un liseré orange au dos et d’une zone violette. Ces repères permettent de mieux expliquer la technique de la prise inversée, la ligne de sécurité et l'ippon.

Le textile pour les sports collectifs de ballons

Même si la tenue est très ressemblante, elle n’est pas identique pour le football, le basket-ball et le volley. Pour le foot, on retrouve dans les marques Kipsta, Hummel, Adidas, Nike, des maillots, des shorts, des polos, des chaussettes et une tenue spécifique pour le gardien. En basket, la tenue est assez basique avec un maillot, un short et éventuellement un surmaillot. Elle ressemble beaucoup à celle du volley-ball que Decathlon Pro vend dans les marques Errea et Panzeri.

Le textile pour la course à pied

Un short et un T-shirt suffisent pour aller courir. Néanmoins, il est important d’adapter son équipement textile, aux conditions météo et aux intempéries. Pour évacuer la transpiration, il est possible de se tourner vers des matières respirantes en débardeur et T-shirt. Pour l’hiver, il est recommandé d’avoir des bonnets, des gants, des pantalons, des collants, des vestes, des coupe-vents et des polaires. Tout cet équipement peut être aux couleurs du club, personnalisé avec le logo et un flocage.

Articles 1 à 20 sur un total de 36

par page

Par ordre décroissant