Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

2 PRODUITS Rubalise

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Lors d’une compétition, d’un match, d’un événement ou d’une manifestation sportive, il est important de baliser un terrain, pour les joueurs, les organisateurs et même l’accueil au public. Certaines zones peuvent être interdites, à sens unique, inaccessibles de façon permanente ou ponctuelle. Elles doivent être identifiées à l’aide d’un ruban de signalisation. Decathlon Pro met à disposition des collectivités, des rubans de 250 à 500 m pour les manifestations sportives.

Le ruban de signalisation pour le cross scolaire

Le ruban de signalisation est un allié pour les organisateurs de manifestations scolaires et de compétitions officielles. En quelques secondes, une personne peut intervenir pour baliser et sécuriser une zone pour les enfants et les adultes. Le rubalise logo UNSS (union nationale du sport scolaire) de Decathlon Pro est conçu pour les courses scolaires, les kermesses, les rencontres sportives inter-classes et inter-écoles… Blanc, il est visible avec une largeur de 7 cm.

Le ruban adhésif n’est pas forcément nécessaire pour attacher le rubalise. Il suffit de faire un nœud solidement attaché. Pour condamner l’accès à une porte par exemple, le ruban peut être fixé en croix. Ce dernier doit être suffisamment tendu pour ne pas flotter dans l’air et être visible de tous.

Délimiter une zone avec du rubalise pour l’évènementiel sportif

Il est possible de se tourner vers le ruban classique de signalisation rouge et blanc. En PVC, il est indéchirable et ultra résistant, ce qui exige un découpage avec des ciseaux. Visible, il fait penser aux rubalises de chantier qui signale un danger, un glissement de terrain et une interdiction au public.

Lors d’une manifestation sportive comme le cross, la rando, il permet de délimiter un type de parcours et éviter que les concurrents ne se perdent. Après, son usage peut être polyvalent avec une signalétique limitant l’accès aux vestiaires, au jury, à la remise de prix…

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant