PNEU VELO VILLE LONGUE DISTANCE
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Atouts du Produit
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compatibilité
Pour roues de 28'' de 17C à 23C.
Pour chambre à air 700x35 à 700x45 -
rendement
La légèreté et l'architecture en font un pneu particulièrement roulant.
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résistance à la perforation
Protection : maille de nylon haute densité à l'intérieur de tout le pneu.
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adhérence
Les crampons latéraux apportent une adhérence sur tous types de routes.
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visibilité
Bandes réfléchissantes latérale pour être vu de nuit.
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légèreté
Allégé grâce à la technologie Skinwall.
612 grammes.
Informations Techniques
COMPOSITION | Structure 60 TPI. Extérieur Rubber Intérieur couche suplémentaire intégrale de Rubber sous la bande de crevaison et de bord à bord. Maille de Nylon haute densité dans l'ensemble du pneu pour limiter les crevaisons par perforation et par pincement. |
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CONSEILS DE GONFLAGE | Contrairement à une voiture, un pneu de vélo ca se gonfle régulièrement. Nous vous recommandons de maintenir la pression du pneu entre 3 et 5,5 bars. Un pneu sous gonflé pénalise fortement le rendement du vélo, et donc votre effort à fournir, et augmente les risques de crevaison. A 3 bars votre vélo sera plus confortable et aura moins de rendement, à 5,5 bars, c'est l'inverse. |
DIMENSIONS | 38x622 / 700x38 |
QUE FAIRE EN CAS DE CREVAISON | En cas de crevaison, il est très fréquent que le débris à l'origine de percage (éclat de verre, épine, ...) se loge dans la gomme et y reste. Dans ce cas vous aurez de crevaisons à répétition, même en changeant la chambre à air. Nous vous recommandons d'inspecter attentivement l'extérieur et l'intérieur du pneu avant le changement de chambre et le remontage sur la jante. Lors du remontage, faire attention au sens de roulement (flèche vers l'avant). |