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VITTORIA

PNEU VTT EASY RIDER 26x1.95 TRINGLE RIGIDE NOIR

Code de l'article :
1642559
14,00 €
Informations techniques
La pratique du VTT loisir sur chemins secs
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Prix unitaire : 14,00 € TTC
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Disponible
Total 14,00 € TTC
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Atouts du Produit

  • compatibilité

    compatibilité

    Pour chambres à air 26x1,7 à 26x2,1 et roues 26".
    Non tubeless

  • polyvalence

    polyvalence

    Crampons réduits dans la zone centrale pour une faible résistance au roulement

  • accroche

    accroche

    Crampons plus prononcés sur les cotés pour une bonne sécurité dans les virages.

Informations Techniques

Démonter son pneu.Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à temps qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Ensuite, il faut vous munir de démonter pneus, qui serviront à déchausser votre pneu de la jante.
Gonfler son pneu.Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu, en PSI ou en bar (1 bar = 14.51 PSI).
Par exemple vous pouvez trouver sur un pneu VTT : Pression = Min 2.5 bar / 35 PSI - Max 4.5 bar / 65 PSI.
Cette donnée varie selon les pneus et leur section (largeur).
Le conseil du PRO.Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains emprunté et surtout selon la météo.
Si vous rouler par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter l'accroche de ce dernier. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
Mesurer l'usure de son pneu.Pour mesurer l'usure de vos pneus et surtout savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, c'est elle qui est en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, donc c'est cette dernière qui va déterminer l'efficacité du pneu.
Le pneu est usé et donc à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés. Vous pouvez sentir cette usure avec une perte d'accroche à l'usage.
Remonter son pneu.Pour remonter son pneu, veillez avant tout à poser une tringle (= la partie rigide ou souple selon les modèles, qui détermine la forme de votre pneu) sur les deux, sur la jante.
Une fois ceci réalisé, gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans la jante (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez la deuxième tringle dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Il ne vous reste plus qu'à gonfl