Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

14 PRODUITS Accessoires vélos

14 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Le vélo est une activité fédératrice et intergénérationnelle, que l'on pratique toute l'année. Des accessoires peuvent aider au quotidien à améliorer les conditions de déplacement, en matière de sécurité et de conditionnement des vélos. Decathlon Pro vend des accessoires de vélo destinés aux collectivités, aux entreprises, aux campings et aux clubs, au meilleur rapport qualité/prix.


Les accessoires de confort pour le vélo

L'hydratation est essentielle au cours de l'effort. En vélo, inutile de glisser sa bouteille d'eau dans un sac à dos, sous peine de devoir s'arrêter très régulièrement en groupe. Chaque vélo doit être équipé d'un porte bidon en plastique ou en métal, afin de pouvoir boire sans s'arrêter.

En VTT, on passe par des chemins sinueux, des sentiers ou des petites routes qui peuvent être répertoriés sur une carte. Un porte carte peut être accroché sur le cadre du vélo pour mieux se repérer, tout en gardant les mains sur le guidon.

Pour la location de vélos dans les campings ou les bases de loisirs, il est pratique de mettre à disposition des portes bébés, pour transporter bébé en toute sécurité ou des paniers de vélos, pour y mettre des courses ou tout le matériel de plage.


Les accessoires de stockage ou de stationnement du vélo

Certains commerces ou collectivités offrent la possibilité de louer des vélos de toutes sortes et toutes tailles. Afin de faciliter le stockage, il est possible de les maintenir droits soit avec un râtelier soit sur un support mural pour 2 ou 5 vélos. On peut également opter pour un pied de rangement individuel.

En fonction du lieu, il est possible de mettre en place un support mural pour plusieurs vélos. Pour être sûr de leur stabilité, on peut ajouter des tendeurs de différents diamètres. Pour les périodes d'inactivité ou en protection des intempéries, une housse de protection de vélo est idéale pour éviter l'eau et la poussière.

14 article(s)

par page

Par ordre décroissant