Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Le top des ventes

65 PRODUITS Equipements d'extérieur

Articles 1 à 20 sur un total de 65

par page

Par ordre décroissant

Les parcs et les parcours de santé sont souvent dotés d’équipements extérieurs. Les campings haut-de-gamme proposent de plus de plus de structures de jeux comme des trampolines pour les enfants et des appareils de fitness extérieur, pour avoir le plaisir de s’entraîner en plein air. Decathlon Pro met à disposition des collectivités une vaste gamme d’équipements d’extérieur, résistants aux intempéries et aux UV.

Du trampoline en toute sécurité

Le trampoline est une activité sans danger, à condition d’y mettre tous les éléments de sécurité, à commencer par un filet de protection. Ronds ou ovales, les trampolines ont une capacité d’accueil dépendant de leur taille. Il est recommandé d'installer une échelle pour monter sur le trampoline. Pour résister aux assauts des enfants et au vent, ce dernier doit être attaché à l’aide d’un kit de fixation au sol. Il est possible d’organiser des jeux dans le trampoline, notamment dans les campings ou en centre aéré, en installant une bâche de but.

Avant une averse et au début de l’automne, il est conseillé de placer une housse de propreté sur le trampoline. Elle va recueillir les feuilles mortes et l’eau, pour laisser place à une bâche sèche et propre.

Du sport en plein air

Les communes aménagent souvent des parcs avec des allées familiales pour les sorties dominicales et proposent des parcours sportifs, à faire pendant le running. Decathlon Pro permet à chaque commune de se constituer son propre circuit avec des modules en bois, qui peuvent servir pour les 3 étapes d’une séance de sport complète. Un panneau de départ peut guider les sportifs. Pour l’échauffement, des modules sont intéressants comme l’arbre, le slalom, les pas de géant, la poutre d’équilibre et une échelle double.

La course peut être rythmée par des exercices cardio, comme un HIIT, pour faire travailler l’ensemble du corps, avec un module de traction, les sauts de puce, le saut de haies, les sauts de grenouille, l’espalier double, un module abdominaux et un saute-mouton. Il est possible de placer des agrès de gym comme les barres fixes ou parallèles. Ils peuvent également servir pour l’étirement, avec l’échelle de suspension.

Les campings et les municipalités s’équipent de plus en plus en appareils pour les membres inférieurs, supérieurs ou multifonctions, tels qu’une planche à abdominaux, une barre à triceps, à dorsaux, un vélo elliptique, un rameur, une hip machine, une presse horizontale ou un développé vertical.

Articles 1 à 20 sur un total de 65

par page

Par ordre décroissant