Promouvoir votre activité sportive chez Decathlon

Promouvoir votre activité sportive chez Decathlon

Promouvoir votre activité sportive chez Decathlon

Clubs, associations, entraîneurs... Découvrez la plateforme Decathlon Activités pour vous aider à promouvoir votre activité et recruter de futurs licenciés. 

Comment financer un club de sport ?

Vous vous posez souvent la question : comment financer mon club sportif ? Comment attirer de nouveaux licenciés ou simplement faire découvrir mon activité ?

Chez Decathlon, nous avons la solution : Decathlon Activités

Trouvez des licenciés en organisant des séances de sport sur Decathlon Activités ! 

Decathlon a pour mission de rendre le sport accessible à tous. C'est ainsi que nous avons lancé un site web "plateforme" : Decathlon Activités. Son but ? Encourager la pratique sportive en rassemblant sur un même site des milliers de cours de sports, initiations, stages... En tant que professionnel du sport, club ou association, Decathlon Activités est fait pour promouvoir votre activité !

Activités gratuites pour faire venir du monde, ou cours payants pour vous financer, c’est à vous de choisir ! 

Pourquoi utiliser Decathlon Activités ?

En proposant vos activités sportives, initiations, portes ouvertes, stages… sur Decathlon Activités, vous bénéficiez de la notoriété et de la visibilité offerte par le n°1 du marché français des articles de sport. Newsletters auprès de nos 14 millions de clients, visibilité sur nos réseaux sociaux, publicités en magasins… Vous bénéficiez de campagnes de communication d’envergure, pour promouvoir votre activité auprès d’un maximum de monde !

Le site vous permet d’organiser plus facilement vos séances sportives, grâce à un tableau de bord complet qui récapitule votre calendrier, le nombre de participants, les revenus générés… Et les notes attribuées par les sportifs, visibles sur votre profil, est un gage de confiance qui vous permettra d’attirer encore plus de pratiquants !

Comment ça marche ? 

Connectez-vous avec votre compte Decathlon. Si celui-ci n’est pas encore créé, il suffit de l’activer en renseignant l’ensemble des informations de votre club ou association. 

Mettre en ligne son activité

Après avoir choisi le sport pour lequel vous souhaitez créer votre activité, renseignez le détail de votre offre : titre, description de l’activité, dates et lieu, nombre de participants, type de public (âge et niveau), et tarif.
Vous avez la possibilité de programmer une activité.
Une fois que vous avez rempli l’ensemble des éléments, il n’y a plus qu’à cliquer sur “créer mon activité”. 

Et ensuite ? Vous pouvez suivre l’ensemble des inscriptions, dupliquer l’activité, contacter vos participants ou annuler l'activité en cas d'imprévu. Et pour être sûr de remplir votre objectif, vous pouvez partager l’événement sur vos réseaux sociaux et sur vos communautés sportives.  

Alors, qu’attendez-vous pour recruter de nouveaux licenciés ? faites de Decathlon Activités un réflexe pour promouvoir votre activité et faire découvrir votre passion au plus grand nombre !

Prêt à faire le grand saut ?

 

 

 

Article précédent Comment aménager un terrain de handball ? Article suivant Budget club de foot : Comment bien le répartir sur la saison ?