Vélo route femme EDR carbone Disc shimano 105 bordeaux
Comment réaliser un devis ?
1 Ajoutez des articles au panier
Via l’ajout panier ou la commande par référence
2 Dans votre panier cliquez sur “Obtenir un devis”
3 Connectez-vous
4 Remplissez le formulaire de demande de devis
Pour avoir un devis le plus précis possible nous vous demanderons des informations tel que l’adresse et le mode de livraison souhaité.
5 Envoyer ma demande
Ce devis est gratuit et sans engagement !
Atouts du Produit
-
adaptabilité morphologique
Géométrie adaptée à la morphologie féminine grâce aux éléments de position
-
légèreté
Module cadre / fourche carbone
Poids cadre : 890 grs (brut en taille M) -
rendement
Groupe complet Shimano 105 R7000 et Roues FULCRUM RACING 700 DB tubeless.
-
puissance de freinage
freinage à disque hydraulique Shimano 105 ST-R7020
-
confort d'assise
Selle spécifique femme type sport conçue par l'équipe de conception féminine
-
poids
8,2kg en taille M sans pédales
Informations Techniques
Cadre et fourche EDR | Avec ses 890 grammes (brut en taille M) le cadre EDR et sa fourche sont un cocktail de fibres hauts modules offrant une excellente rigidité au vélo, perceptible dans la moindre relance. L'orientation des fibres a été calculée pour satisfaire les grimpeurs et coureurs les plus exigeants sur des parcours vallonés et en haute montagne. Une exigence répondant parfaitement à celle du haut niveau et du peloton professionnel. Boitier de pédalier Press-fit 86 et cadre compatible Di2. |
---|---|
Cintre et Potence VanRysel Racing | Cintre VanRysel Racing en aluminium, alliant légèreté et solidité. Taille Largeur axe-axe : XXS / XS : 380 mm S / M : 400 mm Potence VanRysel Racing XXS 60mm XS 70 mm S 80mm M 90mm |
Comment choisir sa taille pour le vélo route carbone femme | Femmes de 1m50 - 1m63 : Taille XXS Femmes de 1m60 - 1m68 : Taille XS Femmes de 1m68 - 1m76 : Taille S |
Nouveau Programme EDR | EDR pour EnDuRance, la gamme EDR est le nouveau segment dédié à la performance au sein des vélos Van Rysel. Le cadre EDR est la réponse idéale à toutes les compétitrices recherchant un vélo aussi à l'aise en haute montagne qu'en terrain mixte. La combinaison parfaite entre rigidité, légèreté et confort fera tomber vos anciens records sans communes mesures. |
Pédales | Vélo livré sans pédales automatiques. |
Pédalier/cassette Shimano 105 R7000 | Pédalier double Compact 50 X 34 Shimano 105 R7000 Longueurs Manivelles : XXS / XS : 165 mm S :170mm M :172,5mm Cassette : SHIMANO 105 R7000 11/32 11-12-13-14-16-18-20-22-25-28-32T |
Pneus HUTCHINSON FUSION 5 PERFORMANCE | Pneus Hutchinson Fusion 5 Performance 700x25, Tubeless Ready, renfort Hard Skin anticrevaison gomme elevenSTORM 255g le pneu Tringle souple Carcasse 127 TPI Dimensions : ETRTO 622-25 / 700 X25 |
Poids | 8,2kg en taille M sans pédales |
Roues FULCRUM RACING 700 DB tubeless ready | Roues Fulcrum Racing 700 DB Tubeless Ready usage polyvalent sur route et chemin Jante 28H asymétrique, hauteur 22 cm, largeur interne ETRTO 19C , largeur externe 23,8 mm Centerlock / corps de cassette Hg11 Shimano/SRAM 11 vitesses 10/11 vitesses Axe traversant (avant 12x100mm, arrière 12x142mm) Centerlock Poids de la paire (sans cassette) 1750g valve tubeless |
Selle/tige de selle | Selle VanRysel Ergofit femme Tige de selle VanRysel aluminium 27,2 XXS,XS : 250mm S,M : 350mm |
Transmission 105 R7000 | Groupe Shimano 105 R7000. Poids total : 2110g Dérailleur arrière 105 R7000 RS 11 vitesses est désormais plus léger avec une activation plus rapide à l'aide de câbles à faible frottement revêtus de polymères. (28 mini et 34 dents max) Dérailleur avant Shimano 105 R7000 Leviers Shimano 105 R7000 |
Freins à disques Shimano 105 R7000 | Le freinage à disque hydraulique 105 ST-R7020 offre un confort et une sécurité incroyable sous tous les temps grâce à la linéarité et la puissance du système de freinage Shimano. Une période de rodage est nécessaire. Il suffit de faire une série de 20 freinages progressifs à faible vitesse (20 km/h), une deuxième série à 30 km/h. Il faut bien roder les deux freins. Cela permet d'avoir une meilleure adhésion entre plaquette et disque. |