Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

11 PRODUITS Accessoires buts

11 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Au football, les joueurs doivent être précis aussi bien dans leurs tirs pour réaliser des passes, leurs attaques ou leurs défenses du but. Lors des entraînements, il est conseillé d’installer sur le terrain des mannequins d’entraînement ou même des réducteurs de buts. Il est possible de mettre en place ses accessoires en intérieur, lors de la pratique de futsal, et en extérieur.

Le mannequin d’entraînement pour améliorer sa précision de tir

En plastique ou en métal, le mannequin d’entraînement sert à améliorer ses performances lors de coups francs et de corners. Ce panneau représente un joueur de l’équipe adverse, lors de coups de pied arrêtés, sur le terrain.

Les mannequins peuvent être placés dans les buts pour simuler la présence d’un gardien. Avec une taille moyenne d’un joueur d’1,80m, ils peuvent être plantés dans le gazon du terrain ou fixés sur un chariot pour plus de mobilité.

Le matériel indispensable pour l’entraînement de football

Les buts doivent être bien fixés, avec des filets installés à l’aide de tendeurs élastiques, de crochets en alu ou en acier et de mâts arrière de buts. Pour plus de facilité d’entretien du terrain ou le partage avec d’autres activités, il est même possible de mettre en place un système de relevage du filet.

Les joueurs de foot doivent être précis et rapides lors de leurs passes ; la planche de rebond est un bon outil pour travailler les passes au sol, sur une partie du terrain.

En intérieur, le futsal se pratique à 7 joueurs, sur le même terrain que le handball. Il est possible de mettre en place une bâche ou un réducteur de but de hand, pour diminuer la surface pour marquer un but.

Pour plus de résistance des buts, en cas d’usage intensif, il est conseillé de mettre en place un jeu de 2 protections de poteaux de hand. Même en beach soccer, il est possible de travailler la précision avec des bandes de délimitation, qui servent à définir la surface du terrain.

11 article(s)

par page

Par ordre décroissant