Chargement en cours...
365 jours pour échanger votre produit
Devis gratuit en 24h
Des experts à votre écoute
Paiement 100% sécurisé
DOMYOS

Mini trampoline enfant

Code de l'article :
4641781
Dès 10 quantités 47,50 €
Informations techniques
Nos concepteurs de produits Baby Gym ont développé ce trampoline pour accompagner le développement psychomoteur de votre enfant et favoriser son autonomie.
Lire la suite
Prix unitaire : 50,00 € TTC
Grille de prix
Disponible
Total 50,00 € TTC
Expédié par Decathlon Pro
Demandez un devis dans votre panier

Comment réaliser un devis ?

  • 1 Ajoutez des articles au panier

    Via l’ajout panier ou la commande par référence

  • 2 Dans votre panier cliquez sur “Obtenir un devis”

  • 3 Connectez-vous

  • 4 Remplissez le formulaire de demande de devis

    Pour avoir un devis le plus précis possible nous vous demanderons des informations tel que l’adresse et le mode de livraison souhaité.

  • 5 Envoyer ma demande

    Ce devis est gratuit et sans engagement !

Atouts du Produit

  • protection contre les chocs

    protection contre les chocs

    La structure est recouverte d'une mousse de 20 mm d'épaisseur.

  • compacité

    compacité

    Le produit se démonte entièrement.

Informations Techniques

Coordination occulo motriceLa coordination oculo-manuelle regroupe les actions qui permettent à l'enfant de viser avec tout ou partie de son corps : pour les plus jeunes, suivre une trajectoire, puis viser avec des objets et des cibles de grande taille, avec les mains et les pieds, puis des cibles de plus en plus petites, jusqu'au contrôle total des
dissociations digitales : tapoter, enfiler des perles, écrire.
Développement psychomoteur :Le développement psychomoteur de l'enfant a des bases génétiques, motrices et psychologiques.
Un produit peut avoir une influence sur le développement psychomoteur de l'enfant s'il agit sur le plan moteur.
Ce plan moteur comporte plusieurs éléments majeurs : schéma corporel, coordination dynamique, équilibre, coordination œil-main, motricité fine et structuration temporelle et spatiale.
Informations pour l'utilisateur :Ne pas ranger à même le sol, mais prévoir un tapis de protection pour ne pas abîmer votre sol et protéger vos petits des éventuelles projections d'eau.
L'étape pour atteindre l'équilibre dynamiqueAvant 4 ans, l'enfant doit apprendre à diriger son corps dans une direction donnée puis à affiner progressivement cette direction en avançant les deux pieds côte à côte. A 4 ans, l'enfant peut marcher un pied devant l'autre, en alternant sur un support d'au moins un pied et demi de large.
A 6 ans, l'enfant est capable de marcher un pied devant l'autre talon/orteils sur un support d'au moins la largeur de son pied.
Schéma corporelLe schéma corporel est la représentation que l'enfant a de son corps, lui permettant d'avoir une maîtrise plus fine de ses gestes, une perception de son corps et, plus généralement, une conscience de soi. Il est d'abord construit à partir de sensations et d'actions ("corps ressenti, corps agit"), avant d'être représenté et évoqué ("corps représenté", dessin de l'homme).
Plus l'enfant agit, plus il affine son schéma corporel et mieux il agit en retour.
Structuration temporo-spatialeLa structuration temporo-spatiale englobe tout ce qui concerne les repères de l'enfant dans le temps (avant/après, activité rythmique, jour/nuit, saison, etc.) et dans l'espace (devant/derrière, au-dessus/sous, droite/gauche, etc.).