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Comment Pouvons nous
vous aider ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir
la meilleure des expériences d'achat chez Decathlon Pro.

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Comment puis-je suivre mes commandes

Dans votre espace client, vous pouvez retrouver l'ensemble des informations concernant vos commandes / devis et suivre en temps réel l'avancée.

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Peut-on commander une référence Decathlon chez Decathlon Pro ?

Oui tout à fait. Si la référence Decathlon n'est pas présente sur le site Decathlon Pro, vous pouvez nous contacter à : contactpro@decathlon.com ou au 09.69.39.70.07.
Vous pouvez également valider votre panier en cliquant sur "demander un devis" puis en inscrivant dans la rubrique "commentaire livraison" les références et quantités Decathlon que vous souhaitez ajouter.

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Je suis un particulier, est ce que je peux commander ?

Oui tout à fait. Il vous suffit de vous connecter avec votre compte Decathlon sur Decathlonpro.fr. Au passage de votre commande, vous pourrez payer en ligne comme pour une commande classique. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site à destination des particuliers www.decathlon.fr

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J'ai reçu ma commande partiellement, que dois-je faire ?

Lorsque que vous achetez plusieurs produits, il se peut que ceux-ci arrivent en plusieurs fois et à des dates différentes. Vous pouvez voir ces informations dans votre suivi de commande, où la date d'expédition de chacun des colis est inscrite. Si vous avez un problème de quantités sur un produit, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : serviceclientpro@decathlon.com avec votre numéro de commande.

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Je n'ai pas encore reçu ma commande, que dois-je faire ?

Vous pouvez suivre l'état d’avancement de votre commande dans votre espace client en cliquant sur "mes commandes en cours". En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

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J'ai reçu un mail d’expédition mais pas ma commande, est-ce normal ?

Le délai de livraison est de 48 à 72h suivant votre département. Il est possible que votre commande soit donc livrée 72h après le mail d’expédition. Passé ce délai, n’hésitez pas à nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com avec votre numéro de commande. Nous contacterons alors notre transporteur pour en connaître la raison et nous vous informerons de l'ensemble des éléments.

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Comment modifier ou annuler une commande ?

Cela est possible si la commande n'est pas encore préparée et/ou expédiée. Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com ou téléphone. Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais.

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J’ai reçu un avis de passage, que dois-je faire ?

Vous pouvez prendre contact avec le transporteur (numéro de contact présent sur l'avis de passage) pour convenir avec lui d’un nouveau rendez-vous. S’il s’agit de chronopost, votre colis est à présent à votre disposition dans votre bureau de poste indiqué sur l’avis de passage. Pour tout autres problèmes, vous pouvez nous contacter par mail, chat ou téléphone.

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J'ai reçu la facture mais pas la commande, que dois-je faire ?

Votre facture est envoyée par mail en même temps que la marchandise. Vous recevrez vos produits dans les 72h après la réception de l’email d’expédition. Passé ce délai n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclientpro@decathlon.com avec votre numéro de commande. Nous ferons les recherches pour vous.

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Comment finaliser ma commande ?

"Une fois votre commande enregistrée sur notre site Internet il vous suffit de nous la retourner avec votre bon pour accord par mail, courrier ou fax. Dans le cas d'un mode de paiement par chèque c’est la réception de votre chèque qui déclenchera l’expédition de vos produits. Enfin, pour un paiement en CB, une fois le paiement validé, les produits seront expédiés. "

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Je n’arrive pas à valider mon panier, que faire ?

Après avoir ajouté vos produits à votre panier, validez celui-ci en cliquant sur le bouton "commander". Il vous est ensuite demandé de vous identifier en tant que client existant ou nouveau client. Si le problème de validation de panier persiste contactez-nous directement par téléphone au 09 69 39 70 07 ou par chat.

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Je souhaite valider ma commande, dois-je appeler un conseiller ?

Vous pouvez valider votre commande en toute autonomie de votre compte client en choisissant le mode de paiement adapté à vos besoins : Chorus, virement, CB ou chèque.

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Comment suivre ma commande ?

Pour suivre l’état d’avancement de votre commande et sa livraison à tout moment, rendez-vous dans votre compte client.