« Garder l'esprit d'équipe sur le terrain et au bureau»

Louise nous raconte son histoire
Le handball rythme mon quotidien
Je pratique depuis l’école primaire et j’ai toujours adoré ce sport. J’ai découvert ce sport grâce à ma sœur et ça ne m’a jamais lâché ! Vivre l’intensité des matchs et partager l’ambiance du groupe c’est indescriptible ! C’est un sport physique qui me permet de me défouler, d’oublier tout ce qui se passe à côté, et de passer des bons moments entre copines.
Je joue au CLOS Wahagnies, c’est mon club de cœur et je ne l’ai jamais quitté. J’ai arrêté 2 ans: 1 année lorsque je suis partie en Erasmus, à mon retour l’équipe féminine n’existait plus mais avec une poignée de filles on s’est dit que ça nous manquait beaucoup trop et on a recréé l’équipe l’année d’après. Je n’ai jamais quitté ce club car c’est un club familial où je me suis toujours sentie à la maison !
Pourquoi ce sport ?
J’ai toujours adoré ce sport, que ce soit pour l’intensité des matchs, le côté “physique” et puis surtout l’ambiance du groupe. Cela me permet de me défouler, d’oublier tout ce qui se passe à côté, et de passer des bons moments entre copines. Pour le côté compétition, j’ai l’impression que plus je vieillis, plus j’ai la hargne !

Mon produit fétiche
MON PRODUIT FÉTICHE ? LES CHAUSSURES H500 ATORKA !
"Ce sont mes chaussures fétiches. Légères et résistantes, elles sont mes alliées lors de mes matchs"
