Le programme de sponsoring chez Decathlon Pro

Le programme de sponsoring chez Decathlon Pro

Le programme de sponsoring chez Decathlon Pro

En septembre 2016, Decathlon Pro ouvrait ses portes du “CLUB” Decathlon Pro : 100 clubs et associations sportives qui ont bénéficiés d’un sponsoring pour la saison 2016-2017. 

Depuis 2018, le Club Decathlon Pro n’existe plus. Désormais, pour toute demande de sponsoring, nous vous invitons à contacter votre magasin le plus proche et lui présenter votre projet. Nous restons à votre écoute ! 


Le Club Decathlon Pro, qu’est ce que c’est ?


Le concept était simple : durant un mois, tout club, association sportive d’un collège ou association sportive d’un lycée, pouvait postuler afin de devenir membre du Club Decathlon Pro. Les critères de recrutement étaient : la motivation, la visibilité digitale, la visibilité locale et le sport pratiqué.

Après avoir reçu près de 2000 candidatures, 100 clubs et associations ont été sélectionnés pour bénéficier de 300€ d’équipement sportif ainsi que de remises et avantages tout au long de l’année.

En échange, les clubs et associations sélectionnés devaient remplir quelques critères afin de pouvoir bénéficier des remises et dotations : une visibilité digitale sur les pages Facebook des clubs, et une visibilité locale grâce à une banderole affichée dans le gymnase, dans le local ou sur le terrain des clubs.

 

Nous sommes ravis d’avoir été choisis pour rejoindre Le Club Decathlon Pro ! Une dotation de 300€ nous permettra d’améliorer les conditions de jeu de nos joueurs, avec des produits de qualité !
Pierre, joueur et entraîneur au HBCBWL

“Un énorme merci à Decathlon Pro pour leur confiance et leur aide ! C’est un nouveau souffle pour notre club, qui utilisera cette dotation à bon escient !”
Florent, responsable d'équipe au Club Rhodia Vaise.

“Je souhaitais vous faire part de ma pleine satisfaction en tous points. Nous apprécions votre professionnalisme et votre amabilité. Franchement, le programme est géré d'une façon remarquable.”
Wuilliam, président du Vitry Bad Club.

Article précédent Comment organiser un tournoi de tennis de table Article suivant Guide d'achat des ballons de football