Comment Pouvons nous
vous aider ?

Decathlon Pro vous donne le choix dans les différents moyens de paiement.

flèche vers la droite

Est-il possible de payer par mandat administratif ?

Le paiement par mandat administratif est bien entendu possible pour les établissements relevant de la comptabilité publique. Au moment de votre commande, vous pouvez sélectionner l'option "mandat administratif". Il vous suffit ensuite de nous l’envoyer par mail, courrier ou fax. Ces différentes instructions vous seront rappelées par e-mail au moment de la validation de votre commande.
Pour plus d'informations : service paiement

flèche vers la droite

Est-il possible de payer par CB ou chèque ?

Oui, vous avez la possibilité de payer par CB ou chèque. Le paiement par CB permet le déclenchement immédiat de l’approvisionnement de votre commande. Pour le chèque, la commande sera validée uniquement à réception. Pour plus d'informations : service paiement

flèche vers la droite

Comment obtenir le RIB de Decathlon Pro ?

Vous pouvez obtenir un RIB Decathlon Pro en cliquant ici : télécharger le RIB

flèche vers la droite

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Vous ne pouvez bénéficier d'un paiement en plusieurs fois. En revanche plusieurs modes de règlement s'offrent à vous : le paiement par carte bancaire, par virement bancaire, par chèque ou par mandat administratif.
Pour plus d'informations : service paiement

flèche vers la droite

Je n'ai pas reçu ma facture, est-ce normal ?

La facture est envoyée par mail et/ou courrier dans les 48h après expéditions de la marchandise. Vous pouvez également la télécharger dans votre espace client (rubrique "mes commandes"). Si besoin n’hésitez pas à nous envoyer un mail à serviceclientpro@decathlon.com

flèche vers la droite

Comment modifier l'intitulé de ma facture ?

Pour modifier l'intitutlé de votre facture, nous vous invitons à nous contacter par mail en indiquant l’ensemble des informations à modifier + votre numéro de facture : contactpro@decathlon.com

flèche vers la droite

J'ai un problème sur ma facture, celle-ci n'est pas conforme à mon devis/commande ou TVA incorrecte

Nous vous invitons à nous contacter par mail en indiquant l’ensemble des informations à modifier + votre numéro de facture : contactpro@decathlon.com

flèche vers la droite

Y a-t-il un seuil d’achat comme en magasin pour les mandats administratifs de 150€ ?

Afin de vous faciliter vos achats nous n’avons pas de minimum de commande même pour un paiement par mandat administratif.