Comment Pouvons nous
vous aider ?

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Garantie des produits

Tous nos produits sont garantis 2 ans (sauf précision différente dans le descriptif) dans des conditions normales d’utilisation.

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Quelles sont les démarches à effectuer pour se faire rembourser ?

Pour toute demande de remboursement, veuillez contacter notre service commercial à l'adresse contactpro@decathlon.com en précisant votre numéro client dans l'objet du mail, ainsi que la référence de votre commande, le montant de la somme à rembourser et en joignant votre RIB au mail.

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J'ai besoin de pièce(s) détachée(s), comment faire ?

Merci de contacter notre service commercial si votre produit est sous garantie à l'adresse mail serviceclientpro@decathlon.com en indiquant la référence du produit concerné par les pièces détachées et les pièces détachées souhaitées. Si le produit n'est pas sous garantie, contactez-nous à l'adresse mail serviceclientpro@decathlon.com. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.

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J'ai reçu un produit endommagé, défectueux ou non conforme à ma commande, que puis-je faire ?

Merci de contacter notre service commercial par mail serviceclientpro@decathlon.com en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits défectueux. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.

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Comment retourner/échanger un article ?

Merci de contacter notre service commercial par mail serviceclientpro@decathlon.com en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits manquants. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.