Appareil musculation jambes et fessiers

21 Produits

par page
Par ordre décroissant
  1. 4 100,00 €
    Presse quadriceps et ischios

    Presse quadriceps et ischios

    BH
  2. 1 300,00 €
    RACK À SQUATS

    RACK À SQUATS

    LAROQ
  3. 4 450,00 €
    Hip thrust machine BH L340

    Hip thrust machine BH L340

    BH
  4. 4 200,00 €
    PRESSE À CUISSE 45° ROUGE MAXI 200 KG

    PRESSE À CUISSE 45° ROUGE MAXI 200 KG

    LAROQ
  5. 3 950,00 €
    presse à jambes bh l050

    presse à jambes bh l050

    BH
  6. 5 275,00 €
    Seated leg press SP 4311

    Seated leg press SP 4311

    SPIRIT
  7. 3 300,00 €
    presse fessier bh l330

    presse fessier bh l330

    BH
  8. 2 600,00 €
    ischios couchés jaune maxi 80 kg

    ischios couchés jaune maxi 80 kg

    LAROQ
  9. 3 900,00 €
    Presse quadriceps BH L010

    Presse quadriceps BH L010

    BH
  10. 3 700,00 €
    PRESSE À CUISSE 45° NOIR STANDARD 140 KG

    PRESSE À CUISSE 45° NOIR STANDARD 140 KG

    LAROQ
  11. 3 500,00 €
    Machine adducteur et abducteur BH L250

    Machine adducteur et abducteur BH L250

    BH
  12. 3 300,00 €
    ADDUCTEURS / ABDUCTEURS NOIR STANDARD 60KG

    ADDUCTEURS / ABDUCTEURS NOIR STANDARD 60KG

    LAROQ
  13. 1 750,00 €
    Rack à squats Spirit

    Rack à squats Spirit

    SPIRIT
  14. 2 500,00 €
    MACHINE À QUADRICEPS NOIR STANDARD 80 KG

    MACHINE À QUADRICEPS NOIR STANDARD 80 KG

    LAROQ
  15. 3 900,00 €
    Machine ischio allongé BH L030

    Machine ischio allongé BH L030

    BH
  16. 2 500,00 €
    ISCHIOS COUCHÉS NOIR STANDARD 60 KG

    ISCHIOS COUCHÉS NOIR STANDARD 60 KG

    LAROQ
  17. 3 700,00 €
    ADDUCTEURS / ABDUCTEURS ROUGE MAXI 100KG

    ADDUCTEURS / ABDUCTEURS ROUGE MAXI 100KG

    LAROQ
  18. 3 650,00 €
    Presse mollet BH L210

    Presse mollet BH L210

    BH
  19. 3 850,00 €
    Hip abduction / adduction SP-4316

    Hip abduction / adduction SP-4316

    SPIRIT
  20. 3 950,00 €
    Machine ischio assis BH L170

    Machine ischio assis BH L170

    BH
  21. 2 800,00 €
    MACHINE À QUADRICEPS ROUGE MAXI 100 KG

    MACHINE À QUADRICEPS ROUGE MAXI 100 KG

    LAROQ

21 Produits

par page
Par ordre décroissant

L'équipement d'une salle de musculation doit permettre de travailler l'ensemble des groupes musculaires du corps. Pour un gérant de salle, il est indispensable d'investir dans un appareil multifonction de musculation mais également dans des appareils ciblés. Pour les membres inférieurs, plusieurs muscles peuvent être sollicités et développés comme les quadriceps, les ischio-jambiers, les abducteurs et les adducteurs.

Decathlon Pro met à disposition des collectivités, des associations, des salles privées et des clubs de musculation, de l'équipement adapté pour le renforcement musculaire des membres inférieurs.

Misé sur le rack a squat pour travailler les jambes

Le squat est l'exercice de prédilection pour un travail global sur toute la jambe. Il est possible de faire des séries de squats sans charge. Le port de charges sur l'appareil de musculation membres inferieurs va accentuer le travail corporel et avoir une action sur le développement musculaire. Le rack à squat permet de poser la barre avec les poids en toute sécurité, entre les séries ou pour le stockage dans la salle. En effet, il est fondamental de libérer les zones de circulation en investissant dans des espaces de rangement.

Avoir le bon appareil de musculation jambes et fessiers

En position allongée, la machine ischio couché permet de travailler le mollet et l'arrière de la cuisse. Avec une charge maximale de 75 kg, il est particulièrement indiqué pour la perte de la cellulite.

Assis sur la sellerie, il est possible de travailler les quadriceps (muscles du dessus de la cuisse) et de se muscler sur la machine a adducteur et abducteur, pour affiner l'intérieur de la cuisse.

Avec une charge qui peut atteindre jusqu'à 195kg, la presse à cuisse 45° permet un travail ciblé sur la jambe. L'appareil musculation membres inferieurs de presse à cuisse horizontale ou inclinée nécessite de la puissance. En position assise inversée, elle permet de prendre appui sur le dos et de pousser sur le pied, à la force des jambes. Avec une bonne coordination, les exercices appliqués dessus se conjugue souvent avec un appareil pour musculation abdominaux pour que le corps soit mieux coordoné au niveau des muscles.