Garantie des produits
Tous nos produits sont garantis 2 ans (sauf précision différente dans le descriptif) dans des conditions normales d’utilisation.
Garantie des produits
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Quelles sont les démarches à effectuer pour se faire rembourser ?
Pour toute demande de remboursement, veuillez contacter notre service commercial à l'adresse contactpro@decathlon.com en précisant votre numéro client dans l'objet du mail, ainsi que la référence de votre commande, le montant de la somme à rembourser et en joignant votre RIB au mail. Si vous avez fait une commande sur Decathlon.fr, rendez-vous sur la page suivante pour suivre la démarche à effectuer.
J'ai besoin de pièce(s) détachée(s), comment faire ?
Merci de contacter notre service commercial si votre produit est sous garantie à l'adresse mail serviceclientpro@decathlon.com en indiquant la référence du produit concerné par les pièces détachées et les pièces détachées souhaitées. Si le produit n'est pas sous garantie, contactez-nous à l'adresse mail serviceclientpro@decathlon.com. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.
J'ai reçu un produit endommagé, défectueux ou non conforme à ma commande, que puis-je faire ?
Merci de contacter notre service commercial par mail serviceclientpro@decathlon.com en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits défectueux. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.
Comment retourner/échanger un article ?
Merci de contacter notre service commercial par mail serviceclientpro@decathlon.com en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits manquants. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution. Si vous souhaitez retourner un produit que vous avez commandé sur le site decathlon.fr, merci de le faire en suivant le lien suivant.