Sportifs accomplis, nous faisons de notre passion une
vocation : celle de rendre nos produits accessibles
au plus grand nombre d'utilisateurs !
Quelle différence entre Decathlon et Decathlon Pro ?
Decathlon Pro est le service professionnel de Decathlon. Nous vous proposons tous les produits
présents
chez Decathlon, mais également de nombreux produits destinés à un usage intensif et collectif.
Vous
trouverez aussi toutes les solutions adaptées à votre activité, des kits spécifiques destinés à
l'utilisation en collectivité et des prix par lot selon les quantités.
Proposez-vous le service de marquage ? Dans quels délais ?
Nos prestations de marquage s'entendent pour des produits achetés chez Décathlon Pro. Plusieurs
techniques vous sont proposées pour personnaliser vos produits: la sérigraphie, le flocage, la
broderie et la sublimation. Il faut compter un délais de 3 semaines à validation du BAT. Pour
plus de renseignements sur ces techniques et tarifs, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 70
07.
Comment recevoir le catalogue ?
Vous pouvez recevoir gratuitement un catalogue en vous rendant sur ce lien : demande de catalogue
Comment créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en cliquant sur "mon compte", puis en tapant votre mail. Vous aurez à
rentrer d'autres informations qui nous permettront de vous transmettre vos devis et livrer vos
commandes. Vous pouvez également vous enregistrer au moment de faire votre demande de devis ou
le passage de votre commande.
Doit-on obligatoirement créer un compte client pour passer commande ?
Oui, il vous faut nécessairement créer un compte client pour passer commande chez Decathlon Pro.
J'ai perdu mes identifiants et/ou mot de passe, que puis-je faire ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à partir de votre identifiant en cliquant sur "mon
compte/mot de passe perdu ?". Si vous n'avez pas votre identifiant, vous pouvez nous contacter
par chat, mail contactpro@decathlon.com ou par téléphone 09 69 39 70 07.