Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Podomètres

3 Produits

3 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

Sports à part entière, les activités de marche et de randonnée nécessitent la mesure de performance avec des outils précis et ciblés. Le podomètre est un appareil qui permet d’effectuer différentes mesures : distance, nombre de pas, temps de marche et calories dépensées. Il sert à savoir s’il faut accélérer la cadence ou réguler ses pas, pour maintenir une allure constante et avoir de bons résultats sportifs.

Decathlon Pro met à disposition des clubs de marche et de randonnée, des podomètres accéléromètres de la marque Geonaute. Même si son usage est personnel, il peut être utilisé par une personne et donner une indication à un groupe de marcheurs, sur la distance parcourue.

Un podomètre, un élément utile en excursion pédestre

Le podomètre sert à connaître la distance parcourue et le nombre de pas. Le comptage des pas est automatique. Decathlon Pro vend du matériel haut-de-gamme doté de technologie accéléromètre 3D. La distance est calculée en fonction du nombre de pas et de leur longueur. Cette dernière est soit automatique en fonction de sa taille, soit en mode manuel en entrant la longueur moyenne de son pas, pour un résultat très précis.

Le podomètre sert exclusivement à la marche sur terrain plat. Il n’est pas utilisable pour la course à pied et la marche avec dénivelés.

Le fonctionnement du podomètre

Léger et facile à transporter, le podomètre s’accroche, sur un sac, à la ceinture, à la poche, grâce à son attache porte clé. La marche et l’arrêt sont automatiques. L’appareil se met en route dès que le marcheur se met en mouvement et s’arrête au bout de 30 secondes de pause pour préserver les piles. Il est possible de réinitialiser le compteur pour le remettre à zéro.

Résistant, le podomètre peut supporter les intempéries. Garanti 2 ans, il est suffisamment solide pour des conditions outdoor normales.

3 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant