Chargement en cours...

Comment Pouvons nous
vous aider ?

Chez Decathlon Pro, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir
la meilleure des expériences d'achat.
Et cela, passe par une livraison qualitative et sécurisée de votre matériel sportif !

flèche vers la droite

Est-il possible d'être livré à l'étranger ?

Decathlon Pro vous livre en France Métropolitaine et en Corse uniquement. Nous ne pratiquons pas la livraison à l'étranger. La livraison s’effectue à l'adresse de votre choix. Le lieu de la livraison s'entend au seuil du bâtiment du client, niveau zéro, sans contrainte ni risque pour le véhicule de livraison.
Pour toute demande n'hésitez pas à contacter notre service commercial.

flèche vers la droite

Quel est le barême des frais de port ?

Notre barême des frais de port est disponible sur notre page service "livraison"

flèche vers la droite

Est-ce possible d'être livré à une adresse différente de l'adresse de facturation ?

Il est tout à faire possible d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation. Vous pourrez indiquer ces deux adresses différentes au moment de votre passage de commande en décochant l'option "livraison à la même adresse".

flèche vers la droite

Est-il possible de se faire livrer en magasin Decathlon ?

Nous ne livrons malheureusement pas en magasin Decathlon, en revanche tous les magasins sont en mesures de répondre aux demandes des professionnels.

flèche vers la droite

Quels sont les délais de livraison pour la Corse ?

Le délai à prendre en compte pour une livraison en Corse peut varier entre 7 et 12 jours.

flèche vers la droite

Est-il possible de créer un carnet d’adresses pour gérer mes livraisons ?

Oui, dans votre compte client, vous pouvez enregistrer et modifier toutes les adresses de votre organisation, dans la rubrique “Mon profil - carnet d’adresses”.