Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

2 PRODUITS GPS

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

A l’occasion d’un trail sur longue distance, une course d’orientation ou un team building, il peut être conseillé, par mesure de sécurité d’équiper un membre de l’équipe, un arbitre ou une personne du staff d’un GPS. Il peut représenter un investissement financier. Toutefois, il est indispensable pour se situer rapidement, pour donner une alerte ou se rendre dans un lieu indiqué. Decathlon Pro met à disposition des collectivités, des entreprises, des organisateurs de course et des établissements scolaires, une sélection de GPS des marques Garmin et Geonaute. Une commande en lot permet de bénéficier de tarifs dégressifs, lors d’un devis.

La montre GPS, un auxiliaire d’entraînement

Un entraîneur peut suivre les performances de ses sportifs grâce à la montre GPS. Il peut recevoir les indicateurs de vitesse et de distance, directement sur le smartphone du coach, via une application. Sur la montre, il bénéficie de paramètres importants pour le guider. Ce type d’appareil est intéressant pour un entraînement en triathlon ou pour un ultra trail, surtout pour débuter un entraînement fractionné. Avec plusieurs heures d’autonomie, il permet de parcourir de longues distances en toute sécurité. La montre résiste aux intempéries et peut subir des projections d’eau. De plus, elle peut se connecter à une ceinture Bluetooth pour mesurer la fréquence cardiaque.

Le GPS de géocaching

Organisé par des associations de conservation du patrimoine, des associations municipales, des collectivités locales et des entreprises, le géocaching séduit pour son côté chasse au trésor grandeur nature. Les caches peuvent être disséminées dans une zone géographique précise, à différents endroits d’une ville, d’une forêt…

En outdoor, cette activité est une bonne occasion de mélanger toutes les générations. Le GPS en mode géocache permet de mêler à la fois distance, vitesse et cap à suivre. Il peut être utilisé sous toutes les conditions météo (pluie ou neige). En fonction des modèles, le GPS peut être étanche.

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant